Mardi 22 mai à  Enghien – 20h30

L’assemblée générale de l’ADVOCNAR se tiendra le

mardi 22 mai 2012 à 20h30
salle des fêtes d’Enghien-les-Bains
avenue de Ceinture – Rond-point du 18 juin 1940

Voir le plan

L’ordre du jour est le suivant :

• rapport moral et rapport d’activités 2011
  • rapport financier 2011
  • point sur les actions et projets 2012
  • élection du Conseil d’Administration
  • renforcement de l’équipe dirigeante
  • échanges d’idées

Si vous souhaitez, à cette AG que l’on aborde certains points particuliers ou que l’on réponde à certaines de vos interrogations, nous vous remercions d’en faire part au secrétariat par mail ou par téléphone avant le 14 mai 2012. Cette réunion est un moment important d’échanges entre nous sur les orientations stratégiques de notre association.

Venez nombreux exprimer vos idées. Nous comptons sur vous.

En cas d’impossibilité à être présent, n’oubliez pas de faire parvenir votre pouvoir au secrétariat ou de le faire remettre par un adhérent se rendant à l’Assemblée Générale.

Mardi 22 mai à Enghien - 20h30 L'assemblée générale de l'ADVOCNAR se tiendra le mardi 22 mai 2012 à 20h30 salle des fêtes d'Enghien-les-Bains avenue de Ceinture - Rond-point du 18 juin 1940 Voir le plan L'ordre du jour est le suivant : rapport moral et rapport d'activités 2011 rapport financier 2011 point sur les actions et projets 2012 élection du Conseil d'Administration renforcement de l'équipe dirigeante échanges d'idées Si vous souhaitez, à cette AG que l'on aborde certains points particuliers ou que l'on réponde à certaines de vos interrogations, nous vous remercions d'en faire part au secrétariat par mail ou par téléphone avant le 14 mai 2012. Cette réunion est un moment important d'échanges entre nous sur les orientations stratégiques de notre association. Venez nombreux exprimer vos idées. Nous comptons sur vous. En cas d'impossibilité à être présent, n'oubliez pas de faire parvenir votre pouvoir au secrétariat ou de le faire remettre par un adhérent se rendant à l'Assemblée Générale.